Quel bilan de santé générale pour le média TV, les groupes et les chaînes ?
Quels sont les meilleurs leviers pour les chaînes en prime time ?
La fiction française conforte-t-elle son rôle statutaire ?
Quels divertissements s'imposent en prime time ?
Le cinéma contribue-t-il toujours à l'émergence des chaînes en prime time ?
Quelles perspectives pour les séries étrangères en prime time ?
Comment les chaînes affutent-elles leurs après-midis et leurs access ?
Quelles inflexions dans l'audience et le public des JT ?
Quelle est l'ampleur de l'apport du consolidé au global et pour les formats emblématiques ?
Télé Indice enjeux : les clés de la saison TV 

L'étude Télé Indice enjeux analyse les stratégies des chaînes généralistes et des TNT sur la saison 2020/2021 afin d'en identifier les clés et les perspectives. Fiction française, étrangère, cinéma, divertissement, grandes éditions d'information, nouveaux leviers en journée, consommation en consolidé : l’étude décrypte les principaux indicateurs en termes de composition de la programmation et de performances sur une saison encore impactée par la crise sanitaire. Le double éclairage, sur les 4 ans et plus et sur les FRDA 15-49 ans, se fonde sur l’expertise et l’indépendance de Popcorn Media et exploite la donnée objective du marché, l’audience TV, via les bases quantitatives (Médiamat et Popcorn Media).
L'étude est accessible aux seuls souscripteurs de l’étude Médiamat de Médiamétrie. Les résultats Médiamat sont la propriété de Médiamétrie et ne peuvent être reproduits ou communiqués sans l’autorisation de cette dernière.

Logo de Télé Indice enjeux

L’étude est disponible à compter du 15 novembre 2021. Chaque souscripteur reçoit l’étude au format pdf, trois exemplaires papier et bénéficie d’une présentation personnalisée.

Pour télécharger le bon de commande, cliquer ici