Quelles tendances retenir de la saison 2021/2022 sur la consommation TV et le rapport de force entre les grands groupes ?
Quelles sont les orientations stratégiques de la programmation des chaînes généralistes en prime time ?
Les chaînes renouvellent-elles avec succès leurs leviers de performances en prime time ?
Quels enseignements livre la saison pour la fiction française des généralistes et pour leurs séries phares ?
Comment évolue la contribution de la fiction et du cinéma pour les généralistes et les TNT ?
Comment les feuilletons quotidiens d’access prime time résistent-ils ?
Fiction et cinéma : les clés de la saison 2021/2022

L'étude Télé Indice fiction analyse les stratégies et les performances des chaînes historiques et des TNT en matière de cinéma et de fiction française et étrangère, principalement en prime time, sur la saison 2021/2022. Leviers du prime time par genre, tendances des performances des fictions et du cinéma, composition de ces offres (volume, origine, inédit...), hiérarchie des séries françaises, fictions françaises quotidiennes d’access prime time, consommation veille et consolidé : l’étude décrypte une saison en sortie de crise sanitaire et les principaux indicateurs en termes de programmation et de performances. L'éclairage est double sur les 4 ans et plus et les FRDA 15-49 ans. L'étude se fonde sur l’expertise et l’indépendance de Popcorn Media et exploite les seules données objectives du marché, l’audience TV, via les bases quantitatives (Médiamat et Popcorn Media).
L'étude est accessible aux seuls souscripteurs de l’étude Médiamat de Médiamétrie. Les résultats Médiamat sont la propriété de Médiamétrie et ne peuvent être reproduits ou communiqués sans l’autorisation de cette dernière.

Logo de Télé Indice enjeux

L’étude est disponible à compter du 15 novembre 2022. Chaque souscripteur reçoit l’étude au format pdf et trois exemplaires papier.

Pour télécharger le bon de commande, cliquer ici