Les chaînes renouvellent-elles avec succès leurs leviers de performances en prime time ?
Quel équilibre entre fiction française, étrangère et cinéma en prime time ?
Stratégie sélective des généralistes, exposition étendue sur les TNT : quelle place pour le cinéma en prime time ?
La série et l’inédit restent-ils le graal de la fiction française ?
Quelle est la contribution des fictions françaises d’access, en veille et en consolidé, pour les chaînes généralistes ?
Quelles fictions pour toucher quels publics sur les généralistes et les TNT ?
Les nouveaux défis de la fiction française, étrangère et du cinéma

Télé Indice fiction analyse les stratégies des chaînes historiques et des TNT en matière de fiction française, étrangère et de cinéma. Hiérarchie du prime time, évolution des performances, composition de l’offre, positionnement de public, fictions françaises d’access prime time : l’étude identifie les éléments signifiants avec un double éclairage sur les cibles générique et commerciale. Elle se fonde sur l’expertise et l’indépendance de Popcorn Media et exploite les seules données objectives du marché, l’audience TV, via les bases quantitatives (Médiamat et Popcorn Media).
L'étude est accessible aux seuls souscripteurs de l’étude Médiamat de Médiamétrie. Les résultats Médiamat sont la propriété de Médiamétrie et ne peuvent être reproduits ou communiqués sans l’autorisation de cette dernière.

Logo de Télé Indice enjeux

La souscription est ouverte jusqu’au 12 novembre 2018. L’étude est disponible à compter du 27 novembre 2018. Chaque souscripteur reçoit l’étude au format pdf, trois exemplaires papier et bénéficie d’une présentation personnalisée à son siège social.

Pour télécharger le bon de commande, cliquer ici