Avec quelles propositions les chaînes cultivent-elles leur pouvoir d’attraction en prime time ?
Quels sont les points forts de la fiction française et de son renouvellement sur les généralistes ?
Entre sélectivité et surexposition, comment les chaînes généralistes et TNT mettent-elles à profit le potentiel du cinéma ?
Quelles séries françaises tirent leur épingle du jeu sur les généralistes et les TNT ?
Le cinéma français résiste-t-il sur les généralistes, l’américain domine-t-il toujours sur les TNT ?
Quel rôle joue l’audience consolidée pour les séries françaises d’access et de prime time ?
Les succès et défis de la fiction et du cinéma

L'étude Télé Indice fiction analyse les stratégies et les performances des chaînes historiques et des TNT en matière de cinéma et de fiction française et étrangère sur la saison 2018/2019. Clés du prime time par genre, tendances des performances des fictions et du cinéma, composition de ces offres (volume, origine, inédit...), hiérarchie des séries françaises, positionnements de publics, fictions françaises quotidiennes d’access prime time, consommation veille et consolidé : l’étude identifie l'évolution des fondamentaux et l'émergence de signaux faibles avec un double éclairage sur les cibles générique et commerciale. Elle se fonde sur l’expertise et l’indépendance de Popcorn Media et exploite les seules données objectives du marché, l’audience TV, via les bases quantitatives (Médiamat et Popcorn Media).
L'étude est accessible aux seuls souscripteurs de l’étude Médiamat de Médiamétrie. Les résultats Médiamat sont la propriété de Médiamétrie et ne peuvent être reproduits ou communiqués sans l’autorisation de cette dernière.

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La souscription est ouverte jusqu’au 31 octobre 2019. L’étude est disponible à compter du 7 novembre 2019. Chaque souscripteur reçoit l’étude au format pdf, trois exemplaires papier et bénéficie d’une présentation personnalisée à son siège social.

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