La fiction et le cinéma français sont-ils des boosters du prime time ?
Comment les chaînes optimisent-elles leur stratégie de programmation ?
Le rebond de performances de la fiction française est-il durable ?
Quelles sont les nouvelles séries françaises à succès ?
Quelle est la santé du cinéma français inédit et de catalogue ?
Les publics de la fiction et du cinéma français sont-ils en adéquation avec les ambitions des chaînes ?
Programmation, performances et public : toutes les stratégies gagnantes de la fiction et du cinéma français sont dans l’étude Télé Indice fiction

Identifier les tendances fortes en prime time en répondant aux 6 questions clés, tel est l’objectif de l’étude Télé Indice fiction : "Les stratégies gagnantes de la fiction et du cinéma français en prime time". L’étude exploite les seules données objectives du marché, l’audience TV, via les bases quantitatives (Médiamat et Popcorn Media). Pour les interpréter, elle se fonde sur l’expertise et l’indépendance de Popcorn Media. Sur le modèle de Télé Indice hebdo, l’étude associe éclairage graphique et analyse conclusive.
L'étude est accessible aux seuls souscripteurs de l’étude Médiamat de Médiamétrie. Les résultats Médiamat sont la propriété de Médiamétrie et ne peuvent être reproduits ou communiqués sans l’autorisation de cette dernière.

Logo de Télé Indice enjeux

La souscription est ouverte jusqu’au 21 octobre 2016. L’étude est disponible à compter du 18 novembre 2016. Chaque souscripteur reçoit l’étude au format pdf, trois exemplaires papier et bénéficie d’une présentation personnalisée à son siège social.

Pour télécharger le bon de commande, cliquer ici