Programmation et performances en prime time : comment le cinéma et la fiction ont-ils été impactés par la crise sanitaire ?  
Quels enseignements livre cette saison atypique pour la fiction française des généralistes et pour leurs séries phares ?  
Quels effets a produit le recours renforcé au cinéma avec le contexte sanitaire et les nouveaux décrets ?
Comment évolue la contribution de la fiction et du cinéma pour les généralistes et les TNT ?
Comment les feuilletons quotidiens d’access prime time résistent-ils ?
Quelles tendances retenir sur la consommation TV, le rapport de force en prime time et les profils de public ?
Fiction et cinéma : les clés de la saison 2019/2020

L'étude Télé Indice fiction analyse les stratégies et les performances des chaînes historiques et des TNT en matière de cinéma et de fiction française et étrangère, principalement en prime time, sur la saison 2019/2020. Leviers du prime time par genre, tendances des performances des fictions et du cinéma, composition de ces offres (volume, origine, inédit...), hiérarchie des séries françaises, positionnements de publics, fictions françaises quotidiennes d’access prime time, consommation veille et consolidé : l’étude décrypte une saison impactée par la crise sanitaire et les principaux indicateurs en termes de composition de la programmation et de performances. L'éclairage est double sur les 4 ans et plus et les FRDA 15-49 ans. L'étude se fonde sur l’expertise et l’indépendance de Popcorn Media et exploite les seules données objectives du marché, l’audience TV, via les bases quantitatives (Médiamat et Popcorn Media).
L'étude est accessible aux seuls souscripteurs de l’étude Médiamat de Médiamétrie. Les résultats Médiamat sont la propriété de Médiamétrie et ne peuvent être reproduits ou communiqués sans l’autorisation de cette dernière.

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L’étude est disponible à compter du 17 novembre 2020. Chaque souscripteur reçoit l’étude au format pdf, trois exemplaires papier et bénéficie d’une présentation personnalisée à son siège social.

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