L'étude Télé Indice fiction analyse les stratégies et les performances des chaînes historiques et des TNT en matière de cinéma et de fiction française et étrangère sur la saison 2018/2019. Clés du prime time par genre, tendances des performances des fictions et du cinéma, composition de ces offres (volume, origine, inédit...), hiérarchie des séries françaises, positionnements de publics, fictions françaises quotidiennes d’access prime time, consommation veille et consolidé : l’étude identifie l'évolution des fondamentaux et l'émergence de signaux faibles avec un double éclairage sur les cibles générique et commerciale. Elle se fonde sur l’expertise et l’indépendance de Popcorn Media et exploite les seules données objectives du marché, l’audience TV, via les bases quantitatives (Médiamat et Popcorn Media).
L'étude est accessible aux seuls souscripteurs de l’étude Médiamat de Médiamétrie. Les résultats Médiamat sont la propriété de Médiamétrie et ne peuvent être reproduits ou communiqués sans l’autorisation de cette dernière.