Le renouvellement et l’embellie des performances de la fiction française de prime time se poursuivent-ils ?
L’inédit est-il la condition nécessaire au succès de la fiction et du cinéma français en prime time  ?
L’optimisation de la stratégie cinéma en prime time porte-t-elle toujours ses fruits ?
Quelle est la contribution des fictions et du cinéma aux performances des TNT en prime time ?
Quelles sont les recettes du succès en matière de fiction française d’access prime time ?
Quelles fictions séduisent un public en adéquation avec celui des chaînes ?
Les défis et perspectives de la fiction et du cinéma en 2018

Télé Indice fiction analyse les stratégies des chaînes historiques et des TNT en matière de fiction française, étrangère et de cinéma. Hiérarchie du prime time, évolution des performances, composition de l’offre, positionnement de public, fictions françaises d’access prime time : l’étude identifie les éléments signifiants avec un double éclairage sur les cibles générique et commerciale. Elle se fonde sur l’expertise et l’indépendance de Popcorn Media et exploite les seules données objectives du marché, l’audience TV, via les bases quantitatives (Médiamat et Popcorn Media).
L'étude est accessible aux seuls souscripteurs de l’étude Médiamat de Médiamétrie. Les résultats Médiamat sont la propriété de Médiamétrie et ne peuvent être reproduits ou communiqués sans l’autorisation de cette dernière.

Logo de Télé Indice enjeux

La souscription est ouverte jusqu’au 31 octobre 2017. L’étude est disponible à compter du 15 novembre 2017. Chaque souscripteur reçoit l’étude au format pdf, trois exemplaires papier et bénéficie d’une présentation personnalisée à son siège social.

Pour télécharger le bon de commande, cliquer ici